Troisième A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les élèves de la classe de 3eA de l'institution privée Ste Marthe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règlement général

Aller en bas 
+4
Ophélie R
Mathieu P
Coline T
Flora R
8 participants
AuteurMessage
Flora R
Admin
Admin
Flora R


Messages : 132
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Cuers

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:13


Un règlement court et simple:

Règlement général Icon_exclaim Pas de messages vulgaire, grossiers à propos raciste ou injurieux concernant un professeur.

Partie 1: ECOLE

Règlement général Icon_arrow Reglement : Vous devez stipulé que vous avez bien lu cecis !

Règlement général Icon_arrow Devoir/ Contrôle : Vous pouvez ouvrir de nouveaux sujets ou répondre à la suite des topics pour posez vos questions ^^

Règlement général Icon_arrow Mots Information et Correspondance : Sujet nommées par date, ne vous inquiétez pas si vous n'arrivez pas à postez de nouveaux message dans cette partie, c'est normal il n'y a que les modérateur et administrateur qui y ont droit.

Règlement général Icon_arrow Date et information diverses: Tout est dans le titre ^^, et comme le précédent, vous ne pouvez rien postez.

Règlement général Icon_arrow Questions : Allez-y n'hésitez pas, posez toutes celles qui vous pase par la tête mais en ce qui concerne L'ECOLE !

Règlement général Icon_arrow J'ai oublié queque chose : Identique au celui au dessus.


Partie 2 : Divers

Règlement général Icon_exclaim Language SMS autorisée si compréhensible (voir les explications dans les parties ci-dessous)

Règlement général Icon_arrow Jeux: Petits jeus faciles entre ns, pr s'amusé ensemble, ainsi que parfois des concours (de photos, de chansons, de films ...).

Règlement général Icon_arrow Entre Nous: Selon moi la meilleurs partie du forum ^^; parlez de tout et de rien, d'un film qui sort, un album, de l'actualité ( Règlement général Icon_eek ) et même si on le souhaite d'un délire entre amis !!

Règlement général Icon_arrow Bugs: Le site étant neuf, il se peut qu'il y est des petits problèmes, prévenez moi dès que possible !!!!

Règlement général Icon_arrow Boite à idées: Une nouvelles parties vous vient en tête ? Ou tout simplement une nouvelle idée pr les délégués ?

Règlement général Icon_exclaim Attention, j'ai passé beaucoup de temps à faire ce forum, alors respectez-le !



Merci, votre administrateur et délégué Flora R


Dernière édition par Flora R le Ven 6 Nov - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3ea-stemarthe.forumsrpg.com
Coline T
Keke de la place du coq
Keke de la place du coq
Coline T


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : meones

Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:39

moi coline tassart jai lu le reglement et jai approuver mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu P
Modérateur
Modérateur
Mathieu P


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : ché plus :)

Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:54

P'tite question =>> Sa va ça come phrase :=>
G lu le Reglement é laprouv ?
J'ai lu le reglement et je l'approuve
( Je sait deja que je vais gagner le concour de film => GRACE A "JEDI WADEUR" )
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie R
Keke de la place du coq
Keke de la place du coq
Ophélie R


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Cuers

Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:13

règlement lu et éprouvé ! XD^^
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maëva F
Modo en test
Modo en test
Maëva F


Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village =Pp

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:48

Bon bà : Réglement lus & approuvé ! Mort de rire x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.S0oxM.skyrock.com
Marie-Lorraine H
Keke des bois
Keke des bois
Marie-Lorraine H


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : cuers

Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:32

J'ai lu et approuvé ce réglement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre MD




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2009

Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:53

Je confirme avoir lu et approuvé ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Lea M
Modo en test
Modo en test
Lea M


Messages : 88
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Cuuers :D

Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:15

J'aime & J'hadère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général   Règlement général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troisième A :: ECOLE :: REGLEMENT-
Sauter vers: